Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-mille-et-une-couleurs
25 janvier 2015

pyjama Donald

Bonjour tout le monde !

dans mon dernier message je vous disais que j'allais coudre des pyjamas pour mon loustic, en voilà 1. Pasque les pyjamas du commerce l'encolure est parfois juste et loustic porte du 4 ans en haut et 3ans en bas alors forcément ça coince quelque part lol 

P_20150125_115752

Ce pyjama est composé du haut "Donald" de citronille en 4 ans (largeur 2 ans) et pour le bas, mon patron de base le pantalon à taille élastiquéee des intemporels enfants mix 2/4 ans. Jersey velours de la mercerie locale ainsi que le biais étoilé.

un 2ème suivra en vert sapin.

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée, et il peut en avoir pleins ce loustic alors ! Quel chance
K
Beau pyjama, j'aimerai savoir coudre comme ça!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Z
magnifique ton travail, y a pas à dire tu es douée dans tous les domaines, crochet, couture, tricot, broderie.... mon rêve tout ça !!!!<br /> <br /> bonne continuation dans tes magnifiques réalisations !<br /> <br /> biz mumu
Z
Superbe pyjama!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
D
super...Trop forte lol
les-mille-et-une-couleurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 748
Publicité