Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-mille-et-une-couleurs
21 janvier 2015

1er message de l année !!

Bonjour à toutes ( et à tous peut-être ?)

Mon dernier message remonte à noël, les fêtes de fin d année m'ont bien occupées et fatiguées. Et les nains n étaient pas de tout repos non plus ( maudit terrible two et sa phase d opposition grrrr )

bref me voilà de retour sur la blogosphère et je vous montre enfin les tenues confectionnées pour mon défi fou 

PC240504_1

Ma poulette portait donc une robe "violette" de chez citronille en taille 4ans. Entièrement doublée ce qui a été un vrai casse-tête au moment de l assemblage (merci aux citro-copines pour leur aide) 

P1030345_1

Mon loulou habillé en citronille également : pantalon élastiqué chemise et petit gilet

P1030376_1

Désolée je n'ai pas trouvé mieux c'est moi qui prenait les photos sinon lol. Je portais un haut plantain de deer and doe et une jupe pelagie de citronille que vous avez vu précédemment.. 

pas de couture depuis mais je vais vite retrouver le chemin de ma MAC car mon loustic à un besoin urgent de pyjamas !

entre-temps j'ai ressorti crochet et laine pour faire un granny géant en vue d'un plaid bien chaud (les nains arrêteront de se battre pour celui du canapé comme ça lol) 

P_20150121_141151

Voilà c'est déjà pas mal lol. A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super defi, plein de jolies choses.... et un grand merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> biz et bon dimanche
D
bravo....Chapeau même ! bisous
M
Auto défi bien relevé! Bravo! <br /> <br /> Et le granny géant est déjà bien parti!<br /> <br /> Moi, il faut que je ressorte ma mac mais j'appréhende depuis que je l'ai mise OOO la dernière fois<br /> <br /> J'ai hâte de voir le plaid terminé et de jolis pyjamas!<br /> <br /> à bientôt
les-mille-et-une-couleurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 748
Publicité