Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-mille-et-une-couleurs
9 décembre 2014

Pas très présente mais ça bosse !

Bonjour bonjour !

je ne suis pas très assidue sur le blog mais je ne reste pas sans rien faire pour autant lol. 

J'ai avancé mon défi fou : ma tenue est terminée ou presque. Mon aiguille double à cassé à 2-3 cm de la fin de l'encolure du plantain grrrr ! Le pantalon de Pablo aussi est bien avancé il ne reste que la ceinture à faire. Et le gilet est coupé. 

PB270460

PB270462

PB270461

Pour la jupe je suis partie du patron "pélagie" de citronille. Modifié à ma sauce puisque je voulais une jupe doublée avec une fermeture à glissière et un passepoil. Coton Vichy et doublure en jersey noir des coupons de saint Pierre, fermeture biais et passepoil de chez myrtille. 

J'ai également crocheté une couverture pour le lit de poupée de Zélie. Une pelote orange carotte qu'on m'avait donné et dont je ne savais absolument pas quoi faire.

P_20141128_191511

J'ai continué sur ma lancée du crochet en faisant un snood pour mon papa pour noël. Il m'en reste 3 autres à faire un peu plus féminin pour ma belle-mère et mes soeurs. L avantage du crochet c'est que je peux en faire même en journée quand les nains crient jouent autour. Et plus facile de le lâcher rapido pour arrêter une bagarre nainesque sans risque de perdre des mailles comparé au tricot ! 

PC090488

Quant à ma broderie "en retard" de Mme chantilly elle est restée un peu en standby mais je la reprends cet après-midi pour la finir. J'en profite les nains sont à la crèche aujourd'hui !!

BonneBonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
superbe !! bisettes
D
ah oui ....tu as bien travaillé !
I
super joli, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
C
joli travail, bravo !
les-mille-et-une-couleurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 746
Publicité