Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-mille-et-une-couleurs
6 août 2014

Bienvenue !!

Bonjour à toutes et à tous ! 

Comme beaucoup les nouveautés d'OB ne me plaisent pas trop. Alors je fais migrer mon blog ici. Je dois dire que j'hesitais depuis un moment car sur OB je n'arrivais pas à faire d article depuis ma tablette alors qu'ici aucun souci. Bon je maîtrise pas tout hein, je vais mettre un peu de temps.

Pour ce premier article voici une broderie terminée il y a quelques semaines : "petit fil d'amour" d'isa vautier. Brodée en sal qui était organisé par Gillian de France broderie. D'ailleurs 2 nouveaux sal sont prévus pour la rentrée sur sa page fb ( SAL France broderie Gillian). Si cela vous tente n'hésitez pas !!

P_20140702_153442_1

Publicité
Publicité
Commentaires
contente de voir cette jolie broderie sur ton nouveau blog je m'abonne de suite ! bisettes
C
Bienvenue sur canal , ils sont mimis tes petits amoureux .<br /> <br /> Lydie44
les-mille-et-une-couleurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 748
Publicité