Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-mille-et-une-couleurs
18 octobre 2014

gilet sans manches #défi fou 2

Bonsoir les copinautes !

cette fois-ci je viens vous montrer un peu de tricot. 

Modèle " cardigan sans manches à encolure arrondie" de chez citronille en taille 4 ans. Il ira parfaitement avec la robe que je prévois pour ma belette. Super facile et se tricote en un seul morceau alors pas d assemblage après, le top !

PA180421_2Ma ppoulette adore et ne voulait pas l enlever après essayage lol.

Bonne soirée et à très vite pour les étapes 2 et 3 du SAL "en retard " de Mme chantilly mené par mumu pour France broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça lui va super bien !! !❤bisettes
D
va être belle la belette lol.....Pratique ces tits gilets sans manche...Bonne semaine
I
Il est magnifique, bravo<br /> <br /> Doux dimanche, à bientôt, bisous
G
Il est superbe ce gilet. Dommage que je ne tricote pas car c'est parfait pour nôtre climat ce genre de gilet.
les-mille-et-une-couleurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 744
Publicité