Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-mille-et-une-couleurs
18 août 2014

quand la broderie et la couture se rencontrent ...

Hello tout le monde ! 

En cherchant un tuto pour me faire une trousse de brodeuse je suis tombée sur cette petite merveille :http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-ma-trousse-de-brodeuse-pour-llp-112981492-comments.html#anchorComment

Alors je m'en suis fortement inspirée. J'espère que tu m'en voudras pas Agnès lol mais ta trousse est tellement bien pensé. Bien sûr j'y ai ajouté ma touche personnelle. 

Bref j arrête de vous faire languir : 

P_20140818_191308

P_20140818_191326_1

P_20140818_191338

P_20140818_191350_1

P_20140818_191403_1

 

Bien sûr cette trousse à ces défauts de couture puisque je me suis basée seulement sur les photos sur le blog d'Agnès (j'ai tatonné un peu au montage), mais elle est super pratique !!

Les tissus et le ruban "hand made" viennent de chez butinette, la dentelle cadeau reçu de dame tatale il y a longtemps déjà. Et la broderie est de country cottage needleworks. 

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir ta trousse chez Agnès, très jolie broderie et bravo pour le travail de couture.
coucou ! je suis confuse je viens de lire ton com je croyais que tu t'appelais vero lol car je suis une autre copine qui a changé de plateforme sur canal et son blog s'appellait quasi comme toi du coup je croyais que c'était elle mais je viens de voir ma grossière erreur toutes mes excuses ! il n'empeche que ta trousse est fabuleuse j'adooooooooooooooore !!! encore merci de t'en être inspirée !! bisettes
bon en fait je viens de "tomber" sur ton article gardé précieusement sous une tonne de mails en attente donc voilà maintenant je suis à jour je ferai un article dans la semaine je pense ^^ ❤bisettes
je pense le programmer pour dans les prochains jours !! bisettes
tu t"en es merveilleusement bien sortie j'avais de mémoire passé un après-midi et une soirée penchée sur mes tissus ! ta trousse est sublime j'adore autant la broderie que tes couleurs ça te fait un magnifique ouvrage bravo !! si tu veux bien je ferai un article d'ici quelques semaines quand je reviendrai sur la blogo de façon plus efficace pour que mes visiteurs voient ta merrveille !! je ne commente pas tous tes articles mais je reviendrai sur certains au fil du temps n'en sois pas étonnée ! bisettes
les-mille-et-une-couleurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 748
Publicité